Pour une v0.1 j'ai qui traine :
core :
- arduino
- 4x7segment pour le decompte
- des led de differente couleur pour les fautes
pour les modules :
-1-a propos de fils : pas le plus simple, a discuter
-2-boutton : pas le plus simple....
-3-symbole : manque un ecrans je vois pas d'autre solution pour celui la ?
https://fr.aliexpress.com/item/2-0-TFT-LCD-Display-module-Touch-Screen-Shield-board-320-240-Resolution-w-Touch-Pen/32762075013.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.297.JP7VmV
-4-simon : on a des led et des bouttons c'est bon, pour une v2 peut etre prendre des boutton/led ca sera plus simpa...
-5-qui est le premier : pas trop d'idee
-6- a propos de memoire : il nous faut juste quelque afficheur 7 segment, pour le progression 5 led ?
-7- morse, une led, un bouten pour valider...pour la frequance un potar mais dans se cas besoin d'un ecrans genre les 16alpha/2ligne ? ou alors ca doit etre bidouillable....
-8- fils compliqué pas evident, a discuter
-9- sequence de fils...oula
-10- labyrinthe : 4 bouton et un affichage 8x8 led j'ai
-11-mot de passe : 10 bouton et un ecrans....
-nedly 1- evacuation gaz ???
-nedly 2- jouable avec des led un boutton et 1 7segment...j'ai
-nedly 3- 12 led + 7segment + potentio
En gros voila pour les existant sans changer les regles, apres on peut changer adapter , mais j'avous qu'en v1 j'aurais bien essayer le 100% compatible.
On a déjà de quoi faire au moins 3 modules et une v0.1 de core pour valider le concept , avec quelques pièces pour moins de 15 euro (oui il va falloir quelque arduino nano en plus aussi....) on doit pouvoir en faire 3,4 de plus
Partant pour une v1 gros cochon 
C'est quoi leur connecteur 4 broches ? j'arrive pas a trouvé de mot clef pour en trouver du meme style ?