Bon je me lance dans le nouveau mode projet!
L'idée pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est de faire quelque chose qui ressemble à ça:

ou ça:

On peut soit en faire plein pour en vendre au marché de noël ( le coût de prod est pas trop élevé par miroir ) ou soit en faire un avec un gros logo du Glitch Lab au milieu pour faire joli sur le stand et au café couture, c'est à voir, je m'étais dis que ce serait sympa d'avoir un truc un peu catchy pour attirer l’œil du chalant au marché !
Voilà le matos nécessaire que j'ai recensé pour l'instant:
- miroirs
- filtre sans tain
- ruban de leds
- cadre épais + vitre ( plexi ou verre )
- alim / prise
et les outils:
- pistolet à colle
- perceuse
- imprimante 3D ( pour le logo )
En sachant que si on veut n'en faire qu'un seul il y a des choix plus judicieux en terme de matos. J'ai pas encore trouvé de cadre bien ( puisqu'il faut assez d'épaisseur pour mettre les leds entre la vitre+filtre et le miroir ), donc si quelqu'un a une idée de cadre ou trouve des meilleures solutions pour les composants ce serait top.
J'ai mis des leds RGB mais on peut aussi mettre des vertes ou rouges pour faire plus noël, mettre des sapins ou rien du tout au milieu, enfin le design n'est pas du tout fixé et dépend aussi du nombre qu'on veut faire donc proposez vos idées !
Donc si j'ai bien compris le principe du mode projet, mettez une réponse à ce post si ça vous tente de le faire, dites moi ce que vous en pensez entre en faire plusieurs pour les vendre ou en faire qu'un seul, et si il y a suffisamment de gens motivés et qu'on a trouvé tout le matos on commande tout et on le fait.